Votre box renseigne sur un état inquiétant. Il vous signale que votre appareil trouve un souci. Si ce dernier reste coller à votre écran, comme un autoadhésif qui ne se retire pas. Comment y remédier ? Cependant, ce message d’alerte prévient l’inflammation de l’accu ou de la résistance, et que vous puissiez faire quelque chose.
Pourquoi le message Check Atomizer se montre sur le box ?
En cours de progression, les mods peuvent renseigner son utilisateur du dysfonctionnement. En effet, les box mods avec un écran donnent des instructions ; notamment l’anomalie de l’atomizer. D’ailleurs, les vapoteurs sont étonnés que leurs cigarettes électroniques annoncent le message Check Atomizer. Si cela arrive, votre box ne remue plus le réservoir. Cela explique qu’il n’y a plus d’apparition de vapeur, même si l’accu est rechargé. Soyez tranquille, ce problème n’est pas souvent grave. Il y a toujours des solutions. Consultez ce guide ; pour redécouvrir votre vape d’origine.
Comment régler le box qui ne voit plus l’atomiseur ?
La vision de l’annotation Check Atomizer apparaît après la stimulation de l'e-cigarette. Cela fait, la compression du bouton fire transmet directement un signe à une puce. Tout d’abord, elle libère la puissance exigée, ensuite, elle vérifie qu’il n’y a aucun danger. Quand le message Check Atomizer surgit, le mod applique systématiquement une sécurité, et vous évite de vaper. Par conséquent, le clearomiseur ou l’atomizer devient hors d’usage. Ce dispositif peut gêner au début, mais il protège la batterie de la cigarette électronique et l’intégrité physique. C’est un avantage pour les vapoteurs. Enfin, restez calme et affaiblissez la cigarette électronique ; avant de mettre en pratique les astuces exposées ci-dessous.
Comment réagir si le message Check Atomizer dure ?
Ces nombreuses astuces dissimulent le message Check Atomizer, et augmentent la durée de vie de la cigarette électronique, lorsque vous le nettoyez souvent. D’autre part, si le mod montre l’annotation No Atomizer à la place du message Check Atomizer, ou Atomizer Short. Suivez les guides. Après ces recommandations, si vous ne corrigez pas le problème, prenez un nouveau atomiseur ; puis modifiez la résistance. Quand le dysfonctionnement continue, cela provient de la batterie ; ou du mod. La plupart des cas, le problème vient de la résistance ; du coil. Mais avec de la pratique, vous comprendrez spontanément que ce dernier ne fonctionne pas normalement. Un composant peut se détruire avec lui. Que ce soit un accu, avec un courant très puissant, une mèche mal reliée, une vanne de communication bloquée. Parmi ces théories infinies, il faut analyser et résoudre la situation tranquillement ; avec discernement. Pour rappel, ce message surgit de votre accessoire, pour y procéder, n’ouvrez pas le switch.